Portrait de Geoffroy Boulard, 1er adjoint au maire du 17ème

Geoffroy Boulard
36 ans
Cadre dans le privé

Premier adjoint au Maire du 17e (Brigitte Kuster) et conseiller de Paris, Geoffroy Boulard s’est investi récemment sur les questions relatives à la liberté d’ouvrir les commerces parisiens le dimanche (tribune Le Monde), sur les questions de lutte contre le terrorisme (tribune Le Huff) ou les aberrations de la politique de mise en fourrière (article Le Parisien).

Référent de la campagne régionale de Valérie Pécresse dans son arrondissement (171 000 habitants), il a déjà mobilisé depuis l’été les militants et les sympathisants locaux de la droite et du centre autour du candidat parisien Pierre-Yves Bournazel pour l’alternance en Ile-de-France !

Depuis un an, il organise régulièrement dans la partie Nord du 17e arrondissement un « Café des idées » qui réunit sympathisants et adhérents avec des intervenants politique ou issus de la société civile.

En cette fin d’année, Geoffroy Boulard entend prendre une part active au sein de la Fédération Les Républicains à Paris aux côtés de Frédéric Péchenard, conseiller de Paris du 17e et nouveau secrétaire départemental de la première fédération de France.

Suivez le sur son BLOG en cliquant sur ce lien : www.geoffroy-boulard.eu

et sur Twitter : @geoffroyboulard.