IMG_7431

Dimanche 11 octobre 2016, de nombreux militants, cadres des fédérations départementales des Républicains et élus de la Droite forte se sont donnés rendez-vous au Zénith de Paris pour assister au discours de Nicolas Sarkozy devant plus de 6 000 personnes, 500 élus et 90 parlementaires. 

Guillaume Peltier, conseiller politique de Nicolas Sarkozy, Gil Avérous, maire de Châteauroux, Yannick Moreau, député de Vendée, Sébastien Pilard, orateur national, et tant d’autres sont venus soutenir Nicolas Sarkozy pour la campagne de la primaire des 20 et 27 novembre prochain.

 

 

IMG_7436

« Allez dire que la majorité silencieuse doit donner de la voix. Allez dire que la France doit rester une grande Nation  » NS

Le meeting a commencé avec la prise de parole de Philippe Goujon, député de Paris, qui a accueilli les 6 000 personnes présentes.

Gérald Darmanin a ensuite annoncé l’entrée de Nicolas Sarkozy avant de céder la parole à Ingrid Betancourt, qui était venue apporter son soutien à Nicolas Sarkozy.

Laurent Wauquiez est également venu apporter son soutien à Nicolas Sarkozy.
François Baroin s’est ensuite exprimé avant de laisser sa place à Nicolas Sarkozy.

 

GP média

Après s’être rendu, mardi 11 octobre, à Chalon-sur-Saône rencontrer Gilles Platret, maire de la ville et son équipe municipale dynamique our échanger sur la primaire et les actions à mener pour la mobilisation, Guillaume Peltier sera à Calais mardi 18 octobre 2016 pour une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy en présence de Natacha Bouchart, maire de Calais, et Emmanuel Agius, 1er adjoint à la ville de Calais et référent Droite forte. Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site dans l’onglet « Nos Actions » & « Notre agenda ».

 

 

 

GP m