La réaction de Guillaume Peltier, président de l’organisation de la primaire en Loir-et-Cher, dimanche 20 novembre soir après les résultats du 1er tour de la primaire de la droite et du centre  :

portrait GP

« En tant que président de la primaire en Loir-et-Cher, je suis heureux de voir que plus de 20.000 participants et 609 militants bénévoles se sont mobilisés. Cette primaire a été populaire et impartiale.

C’est avec fierté et honneur que j’ai servi Nicolas Sarkozy pendant toutes ces années. J’ai relevé l’élégance et la grandeur de son intervention ce soir. N’oublions jamais que sans lui nous n’aurions pas réussi cette primaire car en 2014 et 2015 il a eu l’audace et l’autorité de remettre notre famille politique à l’endroit. Cela dit, la victoire de François Fillon est aussi celle de la ligne politique que je défends : celle d’une droite courageuse, fière et authentique. Je lance un appel à la mobilisation pour une alternance large et forte dès dimanche prochain. J’appelle à voter et à soutenir François Filllon qui nous mènera à la victoire lors de l’élection présidentielle. »

Lien vers La Nouvelle République