gppml« Chers amis,

J’ai désormais l’honneur d’être votre député et de vous représenter à l’Assemblée nationale pour les cinq ans à venir. J’en suis fier et j’en mesure aussi l’immense responsabilité. Je veux d’abord vous remercier car c’est avant tout une victoire collective !

C’est la victoire d’un binôme ; merci cher Patrice, d’avoir accepté d’être mon suppléant, merci de tes conseils, de ta disponibilité et m’avoir tant appris.

C’est la victoire des militants ; qui n’ont pas compté leurs heures pour mettre sous pli, faire du porte-à-porte, distribuer nos documents de campagne, coller nos affiches, etc… chaque « petite main » a participé à ce succès collectif.

C’est la victoire d’une équipe et d’un esprit d’équipe ; avec les élus du département, avec les près de 50 maires qui nous ont soutenus, avec les personnalités de notre comité de la société civile, nous avons mené une campagne enthousiaste, en restant unis et rassemblés.

C’est la victoire du travail ; un travail de terrain dense et intensif depuis des mois pour aller convaincre un par un les habitants de l’enjeu du scrutin, qui s’est amplifié la semaine dernière dans l’entre-deux tours : nous avons gagné près de 7000 voix entre le premier et le second tour.

C’est la victoire des idées ; de nos projets locaux défendus avec ardeur et qui permettront de créer de l’emploi et de valoriser notre ruralité, pour qu’elle redevienne un mot d’avenir.

C’est la victoire de nos valeurs ; celles de la droite et du centre, les valeurs du travail, du mérite, du patriotisme, que je porte chevillées au coeur et que je défendrai en votre nom, toujours au service de l’intérêt général.

peltier AN

Je souhaite que l’opposition de demain, celle des Républicains et de la droite dans son ensemble au-delà des questions de partis, soit une opposition constructive mais fidèle à son identité et à ses valeurs. Nous le devons à nous-mêmes. Nous le devons aux Français. Nous le devons à la France.

Aujourd’hui, tout commence : vous pouvez compter sur moi.

Bien fidèlement,

Guillaume Peltier »

 

REVUE DE PRESSE ASSOCIÉE

Guillaume Peltier accueilli en vainqueur chez lui > lire l’article de la NR du 19 juin

Guillaume Peltier prend ses marques à l’Assemblée > lire l’article de la NR du 23 juin