Mieux gérer votre épargne ou patrimoine avec MoneyPitch

Les banques en ligne envahissent le marché et permettent dorénavant aux particuliers de faire toutes leurs opérations en ligne. Même les banques classiques proposent des interfaces pour faciliter le suivi par les titulaires de comptes de leur solde. Pour les personnes qui disposent de plusieurs comptes, cela a une incidence. Il faut pouvoir gérer son patrimoine à partir de plusieurs interfaces.

Optimiser la gestion en ligne de ses comptes bancaires

Les néobanques ont révolutionné le monde bancaire. Les utilisateurs peuvent gérer leurs comptes sans devoir se déplacer ou aller en agence. Cependant, cette pratique a créé chez de nombreux particuliers la tendance à avoir plusieurs comptes. De ce fait, il devient difficile de gérer son patrimoine, car il faut se connecter à plusieurs interfaces et surtout mémoriser plusieurs mots de passe. Ce n’est pas toujours simple. C’est à cette difficulté probable que Moneypitch constitue une solution.

Que propose l’application Moneypitch ?

Moneypitch est une application dont la vocation est de faciliter la gestion de plusieurs comptes bancaires en ligne. C’est une solution logicielle qui permet de gérer tous ses avoirs à partir d’une seule et même interface. L’avantage majeur, c’est que le client ne dispose donc que d’un login et d’un mot de passe. Moneypitch est un outil sécurisé qui a obtenu la certification de plusieurs hautes autorités du secteur bancaire. Il garantit une totale et entière confidentialité des données personnelles.

Les fonctionnalités de Moneypitch

Au fond, Moneypitch n’est pas une application qui simplifie seulement la gestion du patrimoine. C’est une solution qui permet aux utilisateurs de faire par exemple une simulation de leurs impôts sur le revenu ou encore de leurs impôts sur la fortune immobilière. Avec l’outil, tout utilisateur peut calculer ses droits de retraite ou encore déterminer ses charges bancaires.

Moneypitch, c’est surtout aussi un portail dédié qui permet au particulier de piloter son épargne. C’est un espace qui permet de bénéficier de conseils patrimoniaux pour des opportunités d’investissement. L’espace garantit donc la gestion de ses finances personnelles et la simulation de divers projets de vie.

Comment ça marche ?

Le mode de fonctionnement de l’application Moneypitch n’est pas différent des solutions logicielles. Il faut en premier télécharger le setup et l’installer puis le configurer. L’avantage, c’est que cette application est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation et permet donc de voyager avec ses comptes bancaires dans son téléphone. Moneypitch prend en compte une vision globale de la gestion du patrimoine :

  • Les comptes courants ;
  • Les comptes cartes ;
  • L’épargne salariale ;
  • L’épargne retraite ;
  • Les assurances vie, etc.

Moneypitch est une application qui sensibilise au quotidien le client sur ses choix bancaires. Il fait une analyse de la trésorerie. C’est un outil au service la conformité et de la génération de lead. On peut s’en servir pour des prises de rendez-vous, des demandes de rappel ou des statistiques d’usage. Moneypitch est sécurisé, car il utilise des technologies reconnues comme Java, une interface « multi-device ». C’est une solution qui peut être intégrée dans un extranet. Surtout, l’application garantit une surveillance et un monitoring régulier qui permet un niveau optimal de disponibilité.

Laisser un commentaire