Fonctionnalités de Bankin et avis sur l’agrégateur de comptes

bankin avis

De nos jours, il est possible de suivre de près tous vos comptes en banque et même de banques différentes grâce à de nombreuses applications. Parmi celles ci on distingue Bankin. Il a été conçu dans les années 2011 et représente aujourd’hui l’un des plus grands de son domaine. Quelles sont les particularités de ce logiciel ? Quels sont ses avantages ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles dont vous avez besoin pour mieux cerner cette banque en ligne qui fait naître chaque jour plusieurs avis favorables.

Zoom sur Bankin

Bankin est un logiciel spécialiste dans le secteur de l’agrégation de compte. Il est donc un agrégateur de compte en banque. Il agit indépendamment des organismes bancaires sur une interface unique pour permettre une gestion simplifiée et facile de tous vos comptes de banque. Cette application peut être utilisée par n’importe qui et ce qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une entreprise.

Bankin est constitué d’une multiplicité de fonctionnalités. Il est capable d’aider à classer vos dépenses en tenant compte de leur nature.  Il permet également de prévoir le solde de chaque mois. Avec ce logiciel, vous avez la possibilité aussi de faire des virements d’argent entre vos divers comptes ou sur celui d’une tierce personne. Vous aurez également un suivi régulier de votre épargne et en plus vous posséderez un coach pour vous aider à une gestion optimale. Par toutes ses fonctions, ce logiciel est au dessus des 20 000 avis 5 étoiles et totalise 2 millions d’utilisateurs en France, Espagne et en Angleterre.

Pour bénéficier de tous ces services, Bankin fait la proposition de 3 types d’abonnement notamment la formule classique, la Bankin’plus et la Bankin’pro. La première est gratuite mais ne permet pas d’avoir accès à toutes les fonctionnalités. La seconde est offerte à partir de 2,49€ chaque mois. En ce qui concerne la dernière, elle coûte à partir de 8, 33 € le mois. Ces deux derniers forfaits, sont plus avantageux car ils offrent des fonctions plus avancées. Vous aurez non seulement la largesse de personnaliser des catégories, d’exporter plusieurs informations de vos comptes mais vous aurez également la chance d’avoir les données graphiques de ceux-ci.

Les différents avantages de cette application

Bankin, un logiciel d’une installation et d’une utilisation facile

Cette plateforme est un outil complet qui assure une utilisation assez facile par son interface. Ainsi vous n’avez pas besoin d’être un as de l’informatique avant de pouvoir en profiter. Les avis sur Bankin en grand nombre sur Internet témoignent de sa sobriété. En plus, il est d’une installation rapide et aisée. Aussi avec la version gratuite de ce programme, il n’est pas indispensable de payer forcément avant de pouvoir jouir des nombreuses offres. Ceci parce que cette option est déjà assez complète. Vous pourrez donc profiter parfaitement de l’outil sans nécessité de passer aux offres payantes. Notez aussi que l’inscription n’est pas très compliquée et peut se faire en quelques fractions de temps.

Des fonctionnalités incroyables

Bankin vous permet d’avoir une vue générale sur vos épargnes avec ses graphiques précis et bien détaillés. Ainsi, vous pouvez avoir une idée claire sur vos dépenses afin d’éviter qu’il y ait des anomalies, ou même des prélèvements superflus. Différent des autres applications de ce domaine, ce programme offre la possibilité de gérer plusieurs comptes en même temps (les nationaux et ceux que vous pouvez avoir à l’étranger). Il est alors un bon moyen pour éviter de vous surcharger avec des codes à garder.

Bankin, une plateforme fiable

Ce logiciel est sûr et sécurisé puisqu’il fournit une protection hors paire des données personnelles de tous ses utilisateurs. En effet, l’identifiant est chiffré par les algorithmes d’une performance remarquable, un code est nécessaire pour accéder à l’application, des audits réguliers sont effectués afin de vérifier la fiabilité du système. Bankin est réglementé par les règles légales qui empêchent de vendre ou d’échanger vos informations. Tout ceci fait de cette plateforme un outil sans faille. Si vous doutez encore de ce logiciel, rendez vous sur son site pour vérifier vous même la fiabilité afin de vous faire votre propre avis sur Bankin.

La méthode pour installer Bankin et en bénéficier

Si Bankin vous intéresse vous pouvez le télécharger sur Play Store de Google ou sur App Store. Vous pouvez aussi y accéder via Internet directement sur sa plateforme. Mais le téléchargement du logiciel est plus indiqué puisqu’en le faisant vous aurez des notifications au quotidien pour vous informer de l’état de votre compte, votre solde, vos mouvements… Cela vous permettra une gestion optimale.

Une fois sur la plateforme, il faudrait créer un compte personnel avec un mail et un code valide afin de pouvoir mettre en place votre compte Bankin pour ensuite lier vos comptes bancaires ajoutés sur ce dernier. Tous vos comptes vous seront présentés sur la première page de l’application. Pour rattacher les comptes, ce n’est rien de très difficile. Il suffit juste de sélectionner la banque, de saisir votre identifiant en plus du code de votre e-compte et de suivre les instructions du serveur. L’application se chargera de collecter tout ce qui se passera sur ceux-ci et de les catégoriser d’une façon très intelligente.

Laisser un commentaire