Comment avoir plus de followers Instagram gratuitement ?

Avoir des followers Instagram gratuit est un défi pour les utilisateurs de l’application. Malgré le fait qu’elle rassemble mensuellement des centaines de milliers d’abonnés actifs, l’on ne considère pas aisé de se faire des suiveurs sur la plateforme. Ses utilisateurs s’en servent pour véhiculer un message, se faire connaître de par le monde, se faire de nouvelles connaissances etc. Et pour ce faire, il faut être suivi par les autres. Que faut-il faire pour atteindre cet objectif mais de manière non payante ? Voici dans cet article quelques pratiques et conseils pouvant vous aider dans ce cadre.

Les astuces en rapport avec votre profil pour avoir des followers Instagram gratuit

Accorder de l’importance à votre profil

Votre profil ne doit pas être mis au second plan. Il est l’interface qui vous présente aux followers Instagram gratuit que vous désirez avoir. Alors prenez soin de bien vous présenter ou de bien annoncer votre structure là dessus.

Présentez-vous

Cette phase tant que bien importante n’est pas compliquée à réaliser. Pour le faire, décrivez de façon précise et concise qui vous êtes. Exprimez-vous de sorte à ce qu’ils trouvent un centre d’intérêt à devenir vos followers Instagram gratuit.

Ce que vous dîtes de vous doit être en relation directe avec vos publications. C’est le propre des abonnés d’accorder de l’importance à ce détail car ils préfèrent savoir le pourquoi ils vous suivent.

Adopter une photo de profil

De même que votre présentation, votre figure de profil se doit d’être chic, glamour, attirante, expressive ou bling bling, etc. Elle doit se faire en fonction de vos objectifs car plus précise ce serait et mieux ce sera. Aussi, si votre appellation ou/et devise ne se situe pas dans le rond de façon à ce qu’on puisse le lire, pensez à opter pour une autre afin d’avoir plus d’abonnés Instagram.

Mettre en ligne de belles images/photos

Sur l’appli Insta, la tendance est portée sur la publication d’image. S’il en est ainsi, vos mises en ligne doivent être épatantes ou soit porter des touches personnelles pour capter l’attention et attirer des followers gratuit. Pour ce faire, apprenez des autres, adopter un style personnel…

Il n’est pas défendu d’apprendre des autres alors il serait mieux de commencer par là. Ayez des idées créatives en cherchant les hashtags qui vont correspondre avec vos publications. Si vous êtes un passionné, professionnel ou promoteur de moto par exemple, un #motorbike peut vous aider à tomber sur de très bonnes images. De ceux-ci, inspirez vous pour savoir comment mettre en ligne les vôtres.

Pour avoir un style perso, faite simplement une reprise de vos clichés habituels. Ceux dont vous usez sur vos autres comptes sociaux. De cette manière, vous gardez une certaine originalité qui permet de vous définir ou de facilement vous identifier qui du coup conduit à attirer des followers Instagram gratuit.

Par ailleurs, usez du filtre puisqu’il est aussi un atout en la matière. En effet, son utilisation fait chic et accorde à vos postes la possibilité d’être bien vus et appréciés. Faites-en une spécialité en optant pour un filtre unique sur un lot d’images par exemple. Le fait de savoir qu’il y aura du tape à l’œil à votre niveau vous apportera plus de followers Instagram gratuit que vous ne le pensiez.

Sachez vous servir des hashtags

Dans l’optique d’améliorer les fonctionnalités d’Instagram, l’abonnement aux hashtags (#) y a été inséré. Ceci permet de servir votre cause car ils peuvent conduire à l’attrait de followers Instagram gratuit.

L’usage du hashtag se doit de ne pas être excessif pour porter du fruit et pour éviter des sanctions de la part des administrateurs de l’application. Au maximum appliquez-en deux à vos publications sinon un seul suffit et fait plus professionnel. Ceux sont des détails que remarquent vite les abonnés.

Par ailleurs, assurez vous que le hashtag coïncide avec le post. Ce qui implique de fuir l’utilisation du hashtag de manière arbitraire. Il doit correspondre point pour point à votre publication.

Mais, il faut aussi qu’il ne soit pas habituel et dépassé pour que ça plaise aux utilisateurs qualifiés. Ceux sont ces derniers qui prendront l’habitude de revenir sur vos post et ainsi deviennent vos followers Instagram gratuit.

Les bons gestes par rapport à vos abonnés et les autres usagers

Créer des concours pour interagir avec d’autres abonnés

C’est l’une des astuces des plus courantes pour avoir des followers Instagram gratuit. Il s’agit pour vous de faire des publications incitant vos abonnés à un concours. Il vous faut leur rappeler de faire des identifications d’ami(s) et s’abonner pour pouvoir y participer.

Il est possible que vous n’ayez pas de suiveurs Instagram car vous venez juste de commencer. Dans ce cas, faites l’association de vos deux comptes Instagram et Facebook Pro pour user de la fonction Ads afin de faire la promo du concours.

Le post à sa base se doit d’être pertinent, attrayant et précis pour booster le nombre de vos followers Instagram gratuit. En outre, pour ne pas attirer l’attention sur vos réelles intentions, améliorez vos commentaires. Au lieu de dire abonnez-vous, préférez dire par exemple exclusivité réservée à nos followers.

Assurez-vous d’aimer les publications des autres

Cette façon de faire est très efficace et porte à 90% des fruits. Le fait de vous intéresser aux publications des autres abonnés vous fera connaître et inconsciemment oblige ces derniers à s’intéresser à vous aussi. En plus, l’application Instagram tient compte de cette pratique pour valoriser votre profil. Et s’il en est ainsi, les likes pleuvront aussi dans votre camp.

De même que les likes, il est bon de laisser vos commentaires (positifs de préférence) sur les partages que font les comptes qui possèdent les mêmes centres d’intérêts que le vôtre. Ceci conduit ces propriétaires et leurs abonnés à vouloir mieux vous connaître. Ce qui vous donnera un grand nombre de followers Instagram gratuit

Pensez à garder vos followers

Pour ce faire, assurez vous de ne pas modifier du jour au lendemain le centre d’intérêt qui vous relie à vos followers Instagram gratuit. Ensuite, faites des publications régulières sans modification fantaisiste récurrente.

Votre style d’édition se doit d’être typique que celle de vos débuts si elle ne peut s’améliorer. L’humour et le génie créatif sont les bases thématiques de l’appli Instagram alors maintenez vos publications dans ce cadre.

Laisser un commentaire