Fonctionnalités de Manatine, fiabilité et avis objectifs

manatime

La gestion du personnel peut s’avérer complexe, fatigante et ennuyeuse. Ceci parce que tous les employés n’ont pas le même statut et chacun doit être pris en charge de façon individuelle en fonction de sa situation dans l’entreprise. Aujourd’hui, il existe diverses applications qui peuvent vous aider à réussir correctement cette tâche sans trop vous déranger. Parmi celles-ci l’on distingue Manatime. C’est un gestionnaire hors paire du personnel qui offre un très grand nombre d’avantages à ses utilisateurs. Cependant, quelles sont ses particularités ? Quelles sont les offres qu’il propose ? Voici dans cet article toutes les informations utiles sur ce logiciel pour vous permettre de mieux la connaître.

Présentation de Manatime

Manatime est une application gestionnaire du Système d’Information de gestion des Ressources Humaines (SIRH). Elle est conçue par Hicham et Bilal Hmiche qui sont les créateurs de Manasoft. Elle est créée dans le but de servir toutes les sociétés en quête d’outil flexible et pratique pour la gestion des congés. Elle centre son activité sur la gestion des horaires et la vérification administrative et financière des travailleurs en entreprise. En général, les utilisateurs de Manatime sont composés de très petites structures, des moyennes ou même de grandes firmes qui ont au moins un employé.

C’est un logiciel en tant que service (SaaS) à part entière que supporte tous les appareils notamment les smartphones, les ordinateurs, les tablettes, etc. Il donne la main aux utilisateurs afin qu’ils puissent à tout instant accéder aux informations mais de manière sécurisée. Ceci pour que seule la personne de droit puisse travailler sur les données le concernant.

Manatime concentre la tâche administrative des ressources humaines sur une application. Il vous aide à gérer le temps de fonction, l’absence, le planning, le suivi du personnel, etc.

Ses avantages du logiciel de gestion ?

Manatime fait partie des logiciels qui vous font gagner du temps. Il peut être utilisé par l’ensemble du personnel d’une entreprise, une section ou de façon restreinte par une seule personne. Ceci offre la possibilité au responsable d’avoir le détail statistique de tous les modules (services comme employés). Avec ces données, il vous est facile d’optimiser votre production. Vos salariés peuvent télécharger l’outil pour contrôler leur solde congé accessible ou déjà épuisé. Ils ont la possibilité d’y notifier leurs absences et de les gérer.

Le logiciel Manatime est gratuit pour les toutes petites sociétés à raison d’un maximum de 3 utilisateurs. Il offre la largesse d’une souscription sans engagement et un service clientèle est réparti à tous les niveaux (mail, téléphone, chat). Si vous souscrivez à une offre payante, vous avez des possibilités de paramétrage et une formation vous est donnée pour mieux profiter de l’outil. Par ailleurs, Manatime comporte plusieurs supports informatiques en plus de la présence d’un gadget de contrôle identitaire qui font de lui l’un des meilleurs de son domaine. Il est d’une utilisation assez aisée et simple. La présentation de ses graphes, ses tableaux, ses volets est très facile et rapide à comprendre. Ce qui fait que n’importe qui peut l’utiliser sans problème.

Le logiciel de gestion de ressource humaine est sécurisé et garantit à ses utilisateurs une protection des données dans le respect du Règlement général sur la protection des données (RGPD) en vigueur depuis 2018. Par conséquent, peu importe l’offre pour laquelle vous optez, vous bénéficiez d’une totale sécurisation et confidentialité de vos données. Leur stockage est réalisé sur des réseaux informatiques (serveurs) européens. En comparaison aux autres logiciels RH, Manatime est un outil complet pour la gestion des ressources humaines. Il est excellent et fiable pour la maîtrise des absences, des temps de fonction et des fichiers administratifs des employés en ligne.

Les offres de Manatime

Pour souscrire aux services de Manatime, vous avez deux options en l’occurrence la souscription mensuelle qui est sans engagement et l’annuelle avec engagement qui est la plus économique des deux. Notez que trois offres d’abonnement sont disponibles sur Manatime. La première est gratuite avec accès à un module unique (congés et absences). Avec cette offre, juste 3 personnes pourront se servir de l’outil.

La seconde nommée starter est payante. Son coût s’élève à 1,90 euros par personne souscrite mensuellement. Tandis qu’une personne dont la souscription est annuelle se doit de payer 1,40 euros le mois. Ici, vous pouvez ajouter selon votre choix un module à celui que comporte la formule gratuite. Le nombre d’utilisateurs n’est plus limité et Manatime se charge de votre premier paramétrage en plus d’une formation qui vous accorde un support pour client standard.

La dernière nommée premium est à 2,50 euros par personne souscrite mensuellement. Une personne avec une souscription annuelle déverse 1,90 euros le mois. Les utilisateurs sont illimités, une formation et un paramétrage sont offerts par Manatime avec un accès intégral à tous les modules en plus d’un support pour client premium. Il est à rappeler que pour un statut premium ou starter avec souscription annuelle ou mensuelle, vous serez facturé à un minimum de 29 euros hors taxe le mois.

Laisser un commentaire